Une nouvelle histoire : la Maison Drouot & Paul Parker Properties

le | Vie de l'agence

Paul Parker Properties renforce son expertise sur l’immobilier de prestige grâce à un partenariat exclusif avec la célèbre Maison Drouot, référence incontournable des ventes aux enchères à Paris. Ce lien unique permet à nos clients, vendeurs comme acquéreurs, d’accéder à un dispositif innovant, sécurisé et transparent, pensé pour révéler tout le potentiel des biens d’exception.

La Maison Drouot, réputée pour la qualité de ses enchères publiques et son savoir-faire reconnu depuis 1852, sélectionne et valide rigoureusement les biens, avec une priorité donnée aux localisations centrales et aux propriétés de prestige. Avec la diffusion sur les supports spécialisés comme la Gazette Drouot et Propriétés Le Figaro, l’outil d’enchères en ligne et l’accompagnement commercial personnalisé : tout est réuni pour des ventes sur-mesure et performantes.

En 2024, la Maison Drouot a enregistré 327 millions d’euros d’adjudications, confirmant la confiance des clients et la notoriété de son modèle. Avec ce partenariat, Paul Parker Properties poursuit sa mission : offrir un accompagnement d’exception pour chaque projet immobilier.

Découvrez comment valoriser votre bien avec notre nouvelle offre interactive aux côtés de la Maison Drouot afin d‘écrire ensemble la suite de l’histoire en Terre de France.

Contactez l’un de nos consultants Paul Parker Properties dès aujourd’hui pour concrétiser votre projet dans l’immobilier de luxe et de prestige.

 

https://drouot.immo/

Maud CALLENS
Maud CALLENS

Pour aller plus loin

Perspectives 2026 : Ce que réserve l’immobilier de luxe

Perspectives 2026 : Ce que réserve l’immobilier de luxe

En 2026, le marché du luxe se redessine En 2026, l’immobilier de luxe s’annonce comme un marché de rebond sélectif : plus exigeant, plus segmenté, mais...

Loi de finances 2025 : un nouveau tournant pour l’immobilier de prestige

Loi de finances 2025 : un nouveau tournant pour l’immobilier de prestige

Alors que le marché de l’immobilier haut de gamme se montrait déjà plus sélectif en 2024, la loi de finances 2025 apporte une pression fiscale supplémentaire sur les patrimoines...